Rencontre hommeHommes Midi Pyrénées
 58 ans 
 2 photos 
 72 ans 
 1 photos 
 75 ans 
 1 photos 
 68 ans 
 1 photos 
 71 ans 
 1 photos 
 74 ans 
 3 photos 
 61 ans 
 3 photos 
 64 ans 
 1 photos 
Rencontre hommeHommes Midi Pyrénées | Rencontre femme Midi Pyrénées
Keanu31400 - Too cool
Envoyer un message à Keanu31400
À propos de Keanu31400:

Pour les Plans Q c'est Plan T mais j'ai toujours un paquet de plans B en réserve, c'en est même ma marque de fabrique.

Je suis un lesbien assumé : j'aime les femmes et seulement.


Les lourdes, celles qui ne savent pas écrire une phrase sans faute d'orthographe, celles qui rêvent d'un Prince charmant (suis juste Prince, preuve sur demande), celles qui veulent le mariage blanc gris ou de toute autre couleur, celles qui ont des troubles psychologico-déviants, celles qui ont une hygiène douteuse, qui ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes, ou ont le muffle outrageusement peinturluré, celles qui fleurent l'eau de cologne, le parfum commercial de basse gamme par manque de goût et non de moyens, les colériques matinales, les hargneuses de la menstruation, peuvent elles aussi et bien sûr passer leur chemin ou gicler d'un pylône sans mes 6 000 volts.


Je précise qu'avec l'expérience, je ne m'introduis plus qu'en lieux sûrs et calmes aux petits matins sans avoir à dire les mots les plus abobinables...Du genre :''on s'rappelle pour s'faire une bourre hein?!?'' qui je l'avoue (même si chui tout seul), n'est qu'une retraite Bérézinienne, kueue entre les jambes et Post débandade souvent si silencieuse que certaines d'entre vous, ne peuvent la constater qu'à leur réveil...

Mesdames, pardonnez ou plutôt comprenez chez l'homme, la forte ascendance de la testostérone au moment de nos choix, celle là même qui explique la dure ascendance anti G (Gravitationnelle et ne concernant pas votre point, n'allons pas trop vite en besogne) ainsi que la bien molle descendance post coïtale de notre 5eme membre (ne soyez pas jalouse vous avez un 6eme sens parait il) qui subsidiairement nous fait fuir aux petits matins, la kueue (Feuk la censure, Naissance du mite de placard) ramollie presque caoutchouteuse dénotant de l'état vigoureux que vous auriez pu constater quelques heures auparavant entre nos pattes de bipède à l'air conquérant au départ mais penaud à la fin...

Alors j'ai décidé que réduction d'effectifs sans licenciement sec je ferai subir à cette satanée testostérone. Je ne conserverai que son ''ronne'' décider de mon futur en lui attribuant l'expertise de mon noeud...

Ai l'intime conviction (oui Mesdames, vous lisez mon intimité), que l'association Noeud-Ronne, à force de réflexion, optimisera le choix de ma prochaine partenaire et limitera les conséquences matinales de la débandade.

Celles qui pètent dans le lit, se grattent les fesses le matin, ont une tronche de détérrée NE sont PAS invitées à passer leur chemin : nous avons tous ces disgracieux soucis ! Je précise cependant éviter les femmes capables de déclarer une mini guerre NBC aux gaz redoutables senteur oeuf ou moutarde, qui ne me fait pas rire...

Pour celles qui chmoutent des pieds, mon pote Benoit du XVIeme le Pape du panard et Ayatollah de l'orteil vous conseillera au mieux.

Pour celles qui piissent (Feuk la censure, ze return de la mite) de rire, morvent de pleurs, défèquent de rage, ou gerbent de nausée aucun soucis : c'est la 1ere porte à droite et pas ailleurs.

L'amour n'est ni quantifiable, ni prévisible en conséquence ne peut être dû en retour. Je ne peux être tenu responsable de l'amour que vous pourrez peut être m'offrir autant que du manque de sentiments retour.

C'est à l'homme de courtiser, à la femme de se faire aimer. Les sexes étant égaux en droit, un déséquilibre à ce niveau provoque soit l'infidélité soit le pourrissement relationnel du couple amenant une fin, parfois longue, mais inéluctable de l'union.

Grande préférence pour les femmes intellectuelles, cultivées, responsables, imaginatives et créatives.

Attiré par les femmes mûres mais pas pourries.
La maturité optimale du fruit est constatable lors de sa chute de l'arbre. Je suis tombé d'un cocotier sur un plage Africaine à l'âge de 7 ans. Suis donc mûr mais à la limite du pourris.

En résumé suis encore avant la DLC mais après la DLUO

Tu as atteins la même zone critique? Nous pouvons avoir de l'empathie l'un envers l'autre.

Préfère clairement une Mimi Maty à une Ophélie Winter.
Mimi à non seulement de beaux yeux emplis d'humanité, mais de...Gros seins...

Et non...Ne suis pas fétichiste de la poitrine, je n'ai d'ailleurs pour ma part que de petits seiiins et des tétons quasi microscopiques. Je suis très clair sur le sujet : je ne peux ni ne pourrai jamais allaiter et tout au mieux soignerai l'alitée.

En gros et en petit, j'apprécie mieux la MILF (Mother I'd Like To Fuck) cultivée à la blonde à forte poatrine (fuk'lacensure, ze revival) à laquelle je n'offrirai pas le Mac Do banni de mon régime alimentaire, que la blondinette qui se régale d'un hamburger au Quick.

Celles qui mange du Quick sont mal placées pour reprocher à leur partenaire des ébats trop rapides...Suis assez Quick dans la métaphore, mes propos Quickiens vous sont ils accessibles sans limitation?

Si oui, poursuivons. Sinon si non, passez au profil suivant, ravi d'avoir été lu, merci et au revoir.


Ah oui j'oubliais, suis un zèbre selon la définition de Jeanne Siaud-Facchin.

Ce détail anodin en apparence, révèle la plupart de mes singularités.

Ne suis donc pas monté comme un cheval mais comme un zèbre, ce peut être rassurant pour certaines, décevant pour les autres.

Pardon?
Je parlais de montage psycho-sociologique de mon cerveau, pas du membre étirable qui pendouille, rime et g l a n douille avec l'organe qui fini en ouille...

Non non, bon. . .J'en étais où? Ah oui. . .Sachez que zèbre est le seul équidé n'ayant jamais pu être apprivoisé par l'homme. . .Ni par la femme d'ailleurs. . .Vous me suivez encore?

Bon. . .Parlons des rayures du Zèbre (les miennes sont similaires),
Juste histoire de voir si vous me suivez toujours, les rayures servent au Zèbre comme identifiant (mais il n'a pas de pseudo et ne se connecte jamais depuis la savane), mais aussi à devenir invisible des prédateurs, le rendant difficile à suivre.

Mais mais. . . Comment cela se feesse de babouine colorée? (la censure est trop présente pour ne pas la leurrer avec une faute d'orthographe)

Bah oui : lorsqu'il court, ses rayures par effet stroboscopique, tendent à le rendre invisible.
C'est un simple effet d'optique, juste efficace.

Vous me suivez toujours? Alors maintenant vous savez que je suis un Zèbre. Ma manière de m'exprimer étant ce qu'elle est, parfois capillotractée (tirée par les cheveux), mais jamais Sarkozyque (Un Zèbre ne met pas de talonnettes) quoiqu'un brin caustique, imaginez maintenant que je me mette à courir. . .

Me suivrez vous encore ?


Ma vie est une succession d'aventures professionnelles, d'innovations, d'actes nécessaires pour aboutir à la création d'entreprise car je ne supportais plus les contraintes du salariat.

Ai donc décidé de me créer un métier autour de moi, sur mesure, mon axe de développement intègre à sa base ma maxime faisant suite à celle d'un certain Kosy ou Kosar il y a quelques années. Souvenez vous, c'était un gars qui portait des talonettes pour faire plus grand qu'il n'est et qui clamait à tous ceux qui voulaient bien l'écouter : "Travaillez plus pour gagner plus"
Euh . . . Perso, je ne croyais pas cette formule fonctionnelle. D'ailleurs j'ai à ce moment là précis de son chant Kozyque d'oiseau sur perchoir de poche, travaillé - et gagné -.

Du coup m'en suis tâté le noeud (cette fois ci c'est bien celui qui pendouille) en ronronnant (ou l'inverse, je sais plus) et ai pondu comme une poule qui pète un coup ma maxime :

"Moi travailler moins pour moi gagner plus "

Une équation pour s'équilibrer doit nécessairement comporter autant de plus que de moins.

Kozy mon pote, tu devais pas être fortiche en math. . .

J'ajouterai que tu plus tu es Kosar moins je te trouve Kozy. . . Déjà que je n'ai jamais apprécié ta Kozytude :(


M'a fallut, je le con cède ou le con soit, pas mal de temps pour ronronner sans devoir me bouger le noeud ou le derch. C'est ce second que j'ai dû m'agiter souvent sans pouvoir en ronronner.
Quoiqu'il en soit impossible de faire bouger l'un sans bouger l'autre (sauf 1 cas précis).

Maintenant ça fonctionne bien, comme espéré au départ, mais fût long à mettre en place et finaliser. Mes clients ronronnent autant que s'ils mangeaient du tobleron et ça, mine de rien, chat fait plaisir au patron.

C'est le bonheur né de persévérance, de sacrifices, de longues réflexions, de croyances en soi.

Avec le recul, j'aime à regarder le chemin parcouru autant que je déteste avoir dû supporter des pressions hiérarchiques lorsque j'étais assimilé fonctionnaire...

Pour moi il y a 2 catégories de personnes : ceux qui créent et ceux qui abdiquent.

Terminons sur quelques statistiques sur ma présentation et ses gambadages :

- Seules 10% des lectrices me contactent.
- Dans 85% des premiers messages, je peux lire un ou des remerciements (le plus grand nombre fut 1000).
- Dans 80% de ces 85%, il est fait état d'une présentation "pas ou vraiment pas banale" qui surprend agréablement.
- Dans 100% des cas de remerciement(s), sourire, rire ou fou rire de la lectrice est cité.
- Dans 3% des cas, je suis considéré comme macho ou prétentieux.
- Dans 1% des cas le premier message il m'est conseillé d'aller consulter un psy sans préciser sa spécialité.

Ai réalisé ma fiche comme un filtre qui se révèle particulièrement efficient (ne suis importuné que par 4% des cas).

Ce que je subodorais sans preuve est maintenant statistiquement démontrable en regard de vos nombreux messages :

La femme aime l'humour, elle éprouve un plaisir certain sur une échelle que je n'ai pas encore pu métrer mais allant du simple sourire au mal de tripes.

La femme aime à encourager l'homme à l'intellect complexe autant qu'à décourager l'homme à l'hormonal simple.

J'en conclu que bien avisé est l'homme qui n'oublie pas l'humour dans son jeu de séduction. S'il l'oublie, c'est de la drague, du dragouillage unilatéral dans une stratégie de vidouillage burnien que la femme détectera dans l'immense majorité des cas.

Bien à toi - Pascal

Humeur du jour : Un con qui marche va plus loin que 2 intellectuels assis. Ai beaucoup marché, mais au fond je crois que préalablement,s'assoir pour choisir la meilleure direction, optimise la distance.

Suis assis, je marcherai bientôt, peut être avec toi. Pour l'instant, je réfléchis.

  • Passe-temps: u, Informatique, Inventer des concepts et les réaliser, Mix audio, Montage vidéo, Danse, Cuisine
  • Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? Sa capacité d'adaptation, Son bon caractère, Aventurière , Son désir d'enfant
  • Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? Rarissime, parfois exceptionnelle de bons secours.
  • Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? Pratique, confortable et classe.
  • Préférence politique: Gauche centriste : la solution est l'alternance.
  • À quelle école ou université avez-vous étudié? Faculté de Droit à Toulouse
  • Quelles études avez-vous faites? Droit - Pompier Militaire d'Aéroport - Immobilier transactionnel - Ferroviaires.
  • Quelles sont vos plus grandes qualités? Hyper Sensibilité , Surdouances , Inventeur de systèmes éco responsables, Secouriste hors pair, Pilote moto aguerri , Patron apprécié de ses clients, Améliore le Monde qui va mal
  • Etes-vous divorcé? Non
  • Etes-vous veuf(ve)? Non
  • Est-ce que vous désirez vous marier? Indécis
  • Est-ce que vous avez des enfants?: Non
  • Est-ce que vous désirez avoir des enfants?: Oui
  • Est-ce que vous fumez? Non-fumeur(euse)
  • Est-ce que vous consommez de l'alcool? À l'occasion/Socialement
  • Vous avez un animal de compagnie? Une chatte trouvé dans le moteur de mon camion
  • Musique favorite: Blues, Classique, Électronique, Soul, Pop, RnB, Rock
  • Films favoris: Un Monde meilleur, Rebel in the Rye, Le garçon qui dompta le vent
  • Livres favoris: L'attrape-coeurs (Salinger), Pourquoi j'ai mangé mon père
  • Voyages que vous avez faits: Afrique, Espagne, Nouvelle Calédonnie , Hollande, Allemagne, Angleterre, Suisse, Monte Carlo, Italie, Belgique
  • Émissions TV favorites: Théma ARTE, Pièce à conviction, Cash investigation, Comment c'est fait?, C'est dans l'air
  • Salaire annuel: 30,000 à 40,000
  • Est-ce que vous déménageriez par amour? Oui, mais dans mon pays

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?

L'entrevue de Keanu31400
 
Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
La féminité, la force et forme de son amour, son intelligence mesurable à ses capacités d'adaptation.
Sensible au charme et intelligence feminins.

Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
Moustiquaire 10 m2 - Bouteille d'eau en verre 1,5l - Couteau Suisse

Pourquoi je fais ce choix étrange ?
Le Zèbre que je suis a pris en compte un multitude de paramètres (arborescence du raisonnement). Au final il a optimisés ces paramètres et ça donne :

- Une moustiquaire est aussi un filet de pêche.
- Une bouteille d'eau peut aussi générer un "effet loupe" et donc produire rapidement du feu même si le combustible est humide.
- Un Couteau Suisse peut contenir jusqu'à une vingtaine d'outils différents, jusqu'à la pince à épiler, la scie à bois, une lime etc, y a même une loupe des fois que la bouteille se casse en mille morceaux...

Sur le feu, moi je ne mégoterais pas : boucle de sécurité sur ce poste, redondance nécessaire, il ne faut pas 1 mais 2 loupes. Le feu, c'est de la sécurité et du confort.

Les 3 objets que j'ai choisis me permettront sur une ile déserte de transporter mon eau à boire, pêcher et chasser pour me nourrir et du feu pour la sécurité et le confort.

Et bien sûr j'aurais toujours sur moi l'essentiel de la survie : mes capacités d'adaptation, mon instinct de survie.

D'ailleurs celui ci me ferait immédiatement chercher de l'eau, de quoi manger et dormir dans un élément naturel déjà protecteur sans aménagement préalable.

Vous qui m'lisez, oui vous ma p'tite Dame...Si vous avez choisis les mêmes 3 objets ou leur utilité, vous m'intéressez.

Quelles sont vos plus grandes qualités?
De croire que mes défauts sont des qualités un peu moins bien réussies.

Quels sont vos pires défauts?
De persister à le croire.

Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?
Des remerciements pour avoir fait rire, sourire ou *** r de rire. C'est toujours selon la sensibilité de la lectrice.

Quel est votre plus grand rêve?
Ai réalisé celui que j'avais, la réalité a même dépassé le plus beau des rêves que j'avais fait.

Il me reste à faire un rêve à 2, puis le réaliser encore.

Qu'est-ce que l'amour pour vous?
Une dépendance fluctuante et toujours plaisante au moins au départ.

Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
De la décroissance, la mondialisation est absurde. Les tomates "le petit cabanon" n'ont aucune raison de pousser en Chine sous une marque Chinoise au bon goût Français%u2026

La raison écologique doit toujours l'emporter, il en va de l'avenir de l'humanité.

Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
Je ne suis pas fan mais admiratif parfois.

Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
Vivre de plaisirs.

Quel est votre animal favori?
La chatte, suis un homme.

Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
Irai là où je me sens bien.

Que faites-vous de vos temps libres?
Tente de vivre des moments de plaisants.

Si vous gagniez un million à la loterie, que feriez-vous avec vos gains?
Ferai plaisir au plus grand nombre en investissant dans une entreprise qui créerai des emplois.
Suis un innovateur, j'innoverai le cas échéant.

Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
Moi même, mais sans obligations.

Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
Une longueur d'ondes de même amplitude entre 2 individus.

Si vous pouviez peindre n'importe quel endroit ou paysage que vous avez vu, que peindriez-vous?
La maternité dans laquelle j'ai ouvert les yeux pour la 1ere fois.

Quelles seraient les chansons sur la trame sonore de votre vie?
Un adagio.

Si vous étiez perdu dans le désert, qui aimeriez-vous avoir comme compagnon/compagne avec vous?
Une chamelle.

Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a rendu plus fort(e)?
La dernière discussion culturelle que j'ai tenue.

Quelle est votre citation favorite?
Un con qui marche va plus loin que 2 intellectuels assis.

Si vous écriviez un livre, ce serait à propos de quoi?
De mes nombreuses différences aux autres qui étaient des handicaps à l'école mais sont devenues des atouts à l'âge adulte.

Préféreriez-vous être un oiseau ou un poisson, et pourquoi?
Un oiseau mais pas n'importe lequel : Martin Pêcheur, Albatros ou Goéland. Plus adaptable.

Quel a été votre plus grand défi dans la vie?
Après avoir pu sauver des gens grâce à ma pratique du Secourisme, celui de secourir la Planète en inventant un système de production d'électricité décarbonée.

Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a fait rire?
Jouer avec ma chatte, ajouter un nouveau mot ou locution à son vocabulaire, à sa compréhension.
La regarder et l'entendre manifester sa frustration dans les jeux qu'elle provoque avec moi.
Puis elle revient, tenter sa chance à nouveau, plus véloce et combative, repartant dans le même état quelques minutes de jeu plus tard.

Elle gère la frustration de son rang social en mangeant des croquettes, puis finalement accepte et vient faire des calins.

Qu'est-ce qui est le plus important selon vous, les études ou l'expérience de vie?
L'expérience de vie bien sur :

On peut réussir sans avoir fait d'études...
Et faire des études n'est pas gage de réussite...

Si vous pouviez retourner dans le passé, à quelle date retourneriez-vous et pourquoi?
A ma naissance, mon expérience de vie servirait pleinement à ma nouvelle.

Quel est votre plus beau souvenir?
Celle d'avoir sauvé la vie d'un piéton renversé à 20 ans. Celle d'être intervenu sur un crash d'avion militaire sur une voiture civile à 25. Celle d'avoir sauvé un bras sectionné par un train corail à 30 ans.

Rien ou presque depuis.

S'il y a quoi que ce soit que vous pouviez changer dans votre vie, qu'est-ce que ce serait?
Mon âge et ceux de mes proches.

Quel titre donneriez-vous à une biographie sur votre vie?
Un Zèbre ça sauve énormément.

Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Visite le profil suivant, s'il est moins intéressant que le mien alors reviens.

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?

Envoyer un message privé à Keanu31400

Signaler un problème avec le profil de Keanu31400 Signaler un problème avec ce profil
Cliquez ici pour signaler un problème avec le profil de Keanu31400 Signaler un problème avec Keanu31400
Plus de profils dans la régionHommes Midi Pyrénées
 63 ans 
 3 photos 
 70 ans 
 4 photos 
 56 ans 
 2 photos 
 51 ans 
 1 photos 
 70 ans 
 7 photos 
 63 ans 
 1 photos 
 60 ans 
 4 photos 
 66 ans 
 2 photos 
Rencontre homme Haute Garonne | Rencontre homme Toulouse | Rencontre homme Ariège | Rencontre homme Aveyron | Rencontre homme Gers | Rencontre homme Haute Pyrénées | Rencontre homme Lot | Rencontre homme Tarn | Rencontre homme Tarn et Garonne
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés